FLASH INFO : DE NOUVEAUX SCENARIOS DE MURDER PARTY SONT DISPONIBLES ICI >>
FLASH INFO : DE NOUVEAUX SCENARIOS DE MURDER PARTY SONT DISPONIBLES ICI >>
Info COVID 19 ! Signataire de la charte « Jouons en confiance », nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Plus d’infos
1590, Naples.
Plongés en pleine Renaissance italienne, c’est au domicile du célèbre musicien Carlo Gesualdo que vous tenterez d’élucider le mystère des disparitions de la belle Donna Maria et du musicien lui-même, une heure avant l’incendie qui ravagea sa demeure.
« La musique adoucit les mœurs », dit-on communément.
Pas cette fois.
En espérant que l’inquiétant musicien ne jette pas son dévolu sur vous…
A partir de
10 ans
Convient aux femmes enceintes
De 2 à 7
joueurs
« L’espace très épuré de la pièce nous permet d’expédier rapidement la fouille. Dès la première énigme, nous comprenons que nous allons devoir cogiter… Tous nos sens sont en éveil, à commencer par l’observation qui nous permet de découvrir de chouettes mécanismes fondus dans le décor. La demeure de Carlo Gesualdo regorge de surprises ! »
« L’histoire de cette mission prend une tournure qu’on n’aurait pas soupçonnée une seule seconde, bien qu’il y ait des indices dès la première pièce. Néanmoins, ce n’est qu’en perçant le mystère que vous comprendrez la tournure des événements. »
L’avis complet sur lescaptives.com
« Les énigmes sont originales, amusantes, certaines mettent en œuvre d’inattendus mécanismes, on passe donc un très bon moment à essayer de les résoudre. L’histoire évolue de manière surprenante et reste très présente dans le déroulé de l’aventure, au point de le remarquer même en cours de jeu, alors que nous sommes tous concentrés sur les énigmes ! »
« Une salle avec des décors somptueux qui vous transportent dans un univers assez peu exploité dans le monde des escape game. Avec ses énigmes ludiques et diversifiées, nous la recommandons sans hésiter. »
161 rue des Pyrénées
75020 PARIS
Accès métro :
Gambetta, ligne 3, 3B
Porte de Bagnolet, ligne 3
Alexandre Dumas, ligne 2
Copyright Artimus | Mentions Légales | CGV | Politique de confidentialité | Création site internet Lootsee