Room 113

Noël 1988, Loch Lomond, Ecosse. 

Pendant la nuit du 24 au 25 décembre à 00h30 précises, un phénomène inexpliqué de combustion spontanée entraîne le décès de l’homme qui séjournait dans la chambre 113 de l’hôtel Inversnaid. Or, tous les 7 ans depuis cette date, cet événement s’est reproduit étrangement au même endroit et au même moment, causant à chaque fois la mort de l’homme occupant cette chambre.

Malgré le travail des enquêteurs, la cause de ces drames n’a jamais pu être établie, et l’hôtel est resté inoccupé depuis le 25 décembre 2016.

Pour tenter d’élucider ce mystère, vous serez envoyés sur place le 24 décembre 2023, soit 7 ans jour pour jour après le dernier drame. A vos risques et périls…

Escape Game à Paris 20ème

Ils ont aimé cette salle d'Escape Game

Infos pratiques

artimus-escape-game-paris-20-picto-14

à partir
de 14 ans

artimus escape game paris 20 logo-artimus picto femme enceinte

Déconseillé aux
femmes enceintes

artimus-escape-game-paris-20-anglais

Version Anglaise
disponible sur demande

De 2 à 5
joueurs

5/5

Immersion

3/5

Fouille

3/5

Réflexion

2.5/5

Difficulté

Galerie

RESERVATION

Nos autres salles

Paris, 1913.

De nombreuses disparitions ont été signalées sur les communes de passage du cirque Tyfrosi, devenu célèbre grâce à son très populaire Freak Show. Le nouveau directeur de cette étrange exhibition de monstres, cacherait-il une créature expliquant ce phénomène ?

De 2 à 5 joueurs

Naples, 1590.

Plongés en pleine Renaissance italienne, c’est au domicile du célèbre musicien Carlo Gesualdo que vous tenterez d’élucider le mystère des disparitions de la belle Donna Maria et du musicien lui-même, une heure avant l’incendie qui ravagea sa demeure.

De 2 à 5 joueurs

Offrir une carte cadeau

Une idée cadeau insolite qui marquera les esprits et permettra de vivre un moment unique !

Artimus meilleur escape game Paris